C’est en présence de François de Rugy (Ministre de la Transition Écologique et Solidaire), que Laurence Capossele témoignera le 25 juin, à Paris, de l’appropriation par les équipes de Cetup des 17 ODD* du Global Compact** des Nations Unies.
Devant près de 500 personnes, notre Dirigeante prendra la parole, lors de la table ronde « ODD et entreprises françaises, en action ! », animée par Isabelle Hennebelle, journaliste au magazine l’Express.
Aux côtés d’autres intervenant(e)s***, membres de grands groupes français, Laurence Capossele expliquera comment notre PME se mobilise, chaque jour, pour atteindre les 17 ODD du Global Compact, faisant ainsi figure d’exemple au sein de l’association des Nations Unies.
Reconnue comme l’une des entreprises françaises les plus ambitieuses en matière de RSE, Cetup vient d’ailleurs de se voir confirmer son niveau Global Compact advanced (GCA), attribué à seules 60 organisations (de toutes tailles) en France.
Une reconnaissance de l’engagement de Cetup en faveur du respect des Droits Humains, des règles internationales du travail, du Développement Durable et de la lutte contre la corruption.
*Objectifs de Développement Durable
**Fondé en 2000, par Kofi Annan (alors Secrétaire général de l’ONU), le Global Compact constitue la plus importante initiative de Développement Durable au monde.
***Emile Bobin (PwC France), Jean-Laurent Bonnafe (BNP Paribas), Lise Kingo (Global Compact des Nations Unies), Jean-Pascal Tricoire, (Schneider Electric).