Signataire du French Business Climate Pledge*, aux côtés de grands groupes français engagés pour le climat (décembre 2017), Cetup interviendra lors de la plénière de la Rencontre des Entrepreneurs de France (Medef), le 29 août prochain à l’hippodrome de Longchamp.
Conviée par le Medef à la Rencontre des Entrepreneurs de France (La REF)**, Laurence Capossele répondra, via une interview filmée, à la question du premier réseau d’entrepreneurs nationaux : « Pourquoi et comment votre entreprise s’engage-t-elle pour le DD ? ».
Diffusée en présence d’Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique et solidaire, cette prise de parole permettra à notre Dirigeante de témoigner des engagements sociétaux et environnementaux de Cetup.
Une démarche attestée par le respect des 17 ODD (Objectifs de Développement Durable) de l’ONU, l’obtention de la médaille d’Or EcoVadis et de nombreux autres trophées RSE, décernés à notre entreprise.
Placée sous le thème : « Nos Futur(s), climat, inégalités, conflits… Quel capitalisme demain », l’édition 2019 de La REF rassemblera plus de 7 500 chef(fe)s d’entreprise, 500 journalistes et influenceurs, ainsi que de prestigieux intervenants français et internationaux.
Elle aura pour objectif de débattre « sans tabou, ni langue de bois » des défis à relever pour offrir « un monde meilleur aux générations futures ».
Un challenge auquel les équipes de Cetup se donnent pour mission de contribuer, chaque jour, depuis plus de 30 ans.
*Annoncé à l’occasion du One Planet Summit lancé par le Président de la République, le French Business Climate Pledge a vocation à réduire de 2°C la température de la planète d’ici 2030. Il a rassemblé 91 entreprises dont AIRBUS, Danone, EDF et VINCI.
**Ex. Université d’été du Medef – www.medef.com
Cliquez sur ce lien pour visualiser la vidéo :